Après une carrière bien remplie dans les domaines du marketing, de la vente et de la gestion d’entreprise, j’ai eu envie de me servir de mon expérience pour avoir un impact plus fort et contribuer à améliorer la société.
Comme de nombreuses femmes, je n’ai pas porté de soutien-gorge pendant le confinement et il m’a été très difficile d’en remettre par la suite. J’ai eu envie d’une lingerie moins contraignante pour mon corps et plus naturelle. Je me suis intéressée aux étiquettes de lingerie et j’ai constaté qu’en réalité de nombreux produits proposés comme Bio ne l’étaient pas à 100%. Très souvent, les sous-vêtements dits « Bio » comportent aussi de l’élasthanne ou du spandex tous deux dérivés du pétrole.
En en parlant autour de moi et en interrogeant plus d’une centaine de femmes, je me suis rendue compte que nous étions nombreuses à souhaiter de la lingerie plus respectueuse de notre corps, de notre peau, de la planète et surtout sans produits chimiques.
Nous avons ainsi développé une gamme de culottes et de soutiens-gorge en et y intégrant uniquement des composants naturels pour un véritable peau à peau avec la nature.